Canyon

UNE RENCONTRE & DES VOYAGES

Fruit de la rencontre entre un féru de gemmologie et une passionnée de mode réunis par leur passion commune des voyages, CANYON a été fondée en 1982 par Jiathé et James Chevreuil.

Puisant leurs inspirations aux quatre coins du monde, c’est en les passant au prisme de leur sensibilité française qu’ils réussissent à proposer des collections constamment renouvelées à l’élégance intemporelle depuis 30 ans.

Aujourd’hui, leur fils Steve qui a rejoint la société en 2008, prend les rênes de la marque avec laquelle il a grandi pour perpétuer cette aventure familiale en respectant  l’esprit et les codes établis par ses parents.

ICI & AILLEURS

CANYON est distribuée dans plus de 450 bijouteries en France.

Vous pouvez aussi nous retrouver à l’international : en Belgique, en Hollande au Luxembourg, en Espagne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en Corée, à Taïwan, au Liban, aux Émirats Arabes Unis…

STYLES & COLLECTIONS

CANYON propose essentiellement des bijoux en argent, positionnés fantaisie haut de gamme, dont le style épuré privilégie les formes douces et arrondies.
Tous les bijoux CANYON sont conçus avec un souci constant de qualité et de créativité.

Nos buts : souligner l’élégance naturelle des femmes, révéler leur féminité, magnifier leur beauté.

Pour ce faire, des collections « Tendances » sont créées deux fois par an pour proposer des lignes de bijoux collant à l’esprit du temps et respectant les codes de la marque.

Dévoilées en exclusivité pendant les salons parisiens, ces deux collections complètent une collection permanente de bijoux indémodables, « les Indispensables ». Forte de plusieurs centaines de références ces bijoux CANYON, aux styles épurés, classiques ou intemporels sont tout simplement essentiels et composent l’ADN de la marque.
Garant de la tradition et de l’esprit CANYON, cette gamme s’enrichit saison après saison des produits des collections « Tendances » les plus plébiscités par nos clientes.

CANYON propose aussi depuis sa création des « montres-bijoux » dont les bracelets déclinent à l’infini les styles de chaines et mailles en argent qui en font de véritables « bijoux qui donnent l’heure ».

Une fois par an pour la saison printemps-été, CANYON effectue un retour aux sources et propose une collection de bijoux réunissant turquoise et argent ou les modèles ethniques côtoient des designs plus modernes.

En 2011, CANYON a lancé sa gamme de bijoux en plaqué argent 5 microns dont les modèles exclusifs obéissent aux mêmes exigences d’originalité et de qualité que les autres collections de la marque.